Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 21 février 2008

Évanny le dragon pompier


Évanny a seulement 1 semaine et 3 jours, mais je crois qu'elle sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard. Madame joue un peu trop souvent au pompier. je suis à veille de la surnommer Grisu le dragon pompier. À sa première heure de vie, lorsqu'on me l'a donné pour que je la réchauffe, elle était enrobé dans une couverture , lorsque tout à coup j'ai ressenti ses premier fluide humain sur moi...oui elle m'a pissé dessus.

Maintenant, on dirait qu'il ne se passe pas une journée sans que je change une couche et qu'elle profite de ce moment avec le péteux à l'air pour évacuer son surplus de vessie. Je ne sais pas si c'est juste à cause du contact de l'air ou le courant d'air sur ses fesses, mais elle aime bien faire la fontaine. Le pire c'est quand tu enlèves la couche salle , t'en mets une toute neuve et qu'elle souille la nouvelle après seulement 3 secondes d'usage. Je me demande même si elle n'a pas froid au pieds, car elle les arose tout le temps au passage. Au moins je me console, j'ai une fille le jets va toujours dans la même direction, un ti gars, peut perdre le controle de la direction de son petit boyau et m'asperger au passage...lol

1 commentaire:

Marie et les jumelles a dit...

hahahaha!! C'est normal moi aussi les filles le fesaient souvent plus petite mais maintenent ça arrive moi souvent. Mon truc est que je détachais la couche sale et je l'ouvrais un petit peu et j'attendais 1 minutes pour voir si elles allaient faire un pipi pompier si non, ben je la changais... Bonne chance ça va passer avec le temps.