Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 27 février 2008

maudit Canadien

Salut,

savez-vous pourquoi il n'y a pas rien eu sur le blog hier...j'étais déçu....pas de ma fille, pas ma famille...du Canadiens de Montréal. Pour ceux qui ne savent pas, hier c'était la dernière journée pour faire les échanges. Depuis 2 semaines ils parlent de l'arrivé d'un gros joueur. Crime de gros joueur, il on envoyé leur gardien pour un 2e choix et meme de de gros joueurs qui sont arrivés. J'ai donc écouté la parti en espérant que Price fasse la job, il a réeussi sauf qu'il reste pas mal de game , il va falloir de la chance pas mal souvent. BON asteur que j'ai dit ça, on va parler de la vedette de ce blog.

Lundi soir, nous nous couchons, on se colle enfin pour presque la première fois depuis 2 semaines. Car Évanny étais souvent dans le lit avec nous, donc c'était moins évident. Mais ce coup là Évanny est dans la basinnette dans sa chambre. Donc on se couche en cuillère et on profite de ce petit moment en amoureux toute collé. Ça fait environ 15 minutes que nous sommes là, Guylaine me dit ça fait du bien d'être ensemble comme ça , hein! Elle fini à peine sa phrase que les pleurs d'Évanny retentissent dans le Angel care. C'étais trop beau pour durer...lol.
Je vais la chercher et guylaine la fait boire. Je dit a guylaine que je vais aller m'étendre dans le salon car je suis vraiment fatigué. Je me réveille à 5h30, quand Évanny a pleuré pour la seule fois de la nuit. J'ai dormi dans le salon pis elle dans mon lit, pis elle a fait un dodo de 6h. avoir su j'aurais resté dans la chambre...lol

1 commentaire:

Marie et les jumelles a dit...

Si tu savais comment j'ai dormi sur le divan les 2 premiers mois de vie de nos cocottes!! Tellement j'étais plus capable de le voir que j'allaitais les filles assise parterre!! Mais c'est vrai j'avais pas de beaux divan comme les votre..hihihihi...