Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 25 février 2008

Ça grouille dans le bedon

Et oui, on a passé une soirée et une nuit assez mouvementé, le bedon faisait souffrir notre belle Évanny. Elle se réveillait constament. Mais ce matin les choses semble être revenus en place. Elle dormi une bonne partie de l'avant midi dans mes bras, ensuite durant un boire à n'en plus finir elle a soulagé ses bobos. OUF le soulagement, une chance que maman était là. J'ai juste eu la simple tâche de transporter la couche de la chambre vers la poubelle et j'ai failli me soulager moi aussi. Guylaine riait du papa juste à le voir s'étouffer. C'est incroyable les odeurs qui peuvent sortir d'une tite bête comme ça. Cette après-midi, nous sommes allé présenté notre petit trésor à grand-maman Hélène. Bien oui, elle a chicané André parce que personne n'a été la chercher pour aller voir le nouveau bébé. Donc Évanny a passé tout l'après-midi à dormir dans les bras de son arrière grand-mère. Elle est la 27e arrière petite-enfant dans la famille Palardy et 2 autres sont en cours de production. Il n'y a pas grand monde qui peuvent se vanter d'avoir autant d'arrrière petit-enfants.


4 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Vive notre Grand-Maman Hélène adorée!!
Moi j'ai les numéro 25 et 26! hihihihi...
Est-ce que vous vous rendez compte 29 petits arrières bientôt!! Ouff!!!

Mercredie a dit...

Savez-vous les dates d'anniversaire de tous ces petits enfants? ;)

Evo X a dit...

Imagine si Guylaine réeussi à me persuader que ça serait bien d'en avoir un autre après....on aurais peut-etre le trente et quelque arriere petit enfants. Mais après c'est sur que notre contribution va se terminé. je ne veux pas acheter un mini bus jaune...lol

Anonyme a dit...

Et bien oui nous savons tous les dates d'anniversaire. Celle qui pourrait manquer serait très facile a trouver.on peut dire que nous sommes une famille assez unie.Imagine on se rencontre souvent dans des soupers de saccoches ( les tantes, grand-maman et les plus vieilles cousines) pour célébrer les anniversaires du mois. C'est très plaisant.