Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 29 février 2008

Mr. le pédiatre

Et oui, Évanny a rencontré le pédiatre ce matin. On voit très bien qu'elle est nourit avec la crème glacée que Guylaine avait enmagasiné durant la grossesse. La petite progresse....mlle est rendu a 7 lbs 2 oz faut dire qu'elle pesait 6 lbs 3 oz le 16 février. Elle a grandit d'un pouce, va falloir que je prenne les photos toute nu sur mon bras avant qu elle soit trop grosse.Le docteur a dit qu'elle est en pleine forme et tout les courbes de croissance sont belles. On a prit rendez-vous pour le prochain suivi et les vaccins. Mais le rotatec contre les gastro-entérites en jeune age je ne suis pas sûr encore. Ca l'aire que c'est très fréquant dans les garderies et que le vaccin est efficace dans 98% des cas graves. Sauf qu'on doit donner 3 dose a 75$. Le petit feuillet est convaincant , mais jusqu'à quel point est-il efficace. Je me demande s'ils ne jouent pas un peu avec le sentiment des parents pour vendre ce produit. En finissant je vous montre la première photo nudiste d'évanny...dans son bain. Elle s'endormait quand on la lavait.

2 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Ouain grosse cocotte!! Si ça continue comme ça le linge de mes filles ne lui fera pas très longtemps...

Anonyme a dit...

Elle est tellement mignonne dans toute sa splendeur...
Pour son poids, c'est simplement qu'elle veut rejoindre les jumelles
le plus tôt possible, bon!
Je vous embrasse tous les 5 xxxxx