Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 24 février 2008

Un petit down pour Évanny

Une grosse fin de semaine tir à sa fin. Il y a eu beaucoup de visite. Puis aujourd'hui on a commencé a attendre pleuré un peu plus Évanny, On dirait qu'elle a des crampes régulièrement. Dernièrement c'était le soir, elle devenait raide comme une barre, puis suivi de pleurs, mais on dirait qu elle voulais tout le temps boire. C'est comme si ça la soulageait car elle buvait un peu puis elle s'endormais en tétant un peu. Mais aujourd hui, elle a plus fait sentir sa présence. On dirait qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle voulait le sein, 30 secondes après elle le lachait. Nous devions travailler un peu plus fort que d'habitude. Je réeussissait à l'endormir, mais elle se réveillait au 5 minutes une couple de tite tape sur les fesses et elle se rendormait. J'ai eu le droit à 2 shot de 30-45 minutes comme ça. Faut dire que j'ai pas a me plaidre, depuis le début nous avons un bébé assez facile. C'était pas trop demandant, c'est peut-etre juste le fait d'avoir moins dormi a force de passer de bras en bras ou tout simplement le hasard. On va voir dans les jours à venir.

2 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Beaucoup de visite c'est jamais évident pour un bébé. Pour se qui est des crampes, je connaît ça tu peux me croire... Ta pupuce se prépare à faire des coliques je pense! hohoho... Je vous conseil le cocyntal, un produit homéopatique qui a été très utile ici et il y a aussi le Kolic un autre produit bien pratique. Je sais pas si Guylaine connaît ces produits??
Console toi, tu en a juste UNE comme ça! Moi j'ai vue ça en double...hihihi...
Bonne chance à vous deux!

Anonyme a dit...

Moi aussi, je crois que les petites coliques s'en viennent...
C'est un peu normal jusqu'à 3 mois.
Il faudra une dose de patience à toute la famille, mais vous êtes chanceux,avec...4 paires de bras...
Allez les filles! On prend la relève...
Beaux bisous à vous cinq XXXXX
Ma tante Francine