Lilypie 1er anniversaire Ticker

vendredi 22 février 2008

L'entourage d'Évanny partie 1

Bien qu’Évanny soit ma première fille, elle à la chance de voir le monde avec 2 grandes sœurs à ses cotés. Aujourd’hui je vais vous présenter l’aînée. Mariane est âgé de 13 ans, Surnommé Mariebabounne (désolé marie, je devais le dire…lol) et Mariepoppine. Marie est plutôt d’humeur changeante, capable du pire et du meilleur. C’est comme une double personnalité, une sorte de Dr. Jekyll and Mr Hyde. Une fille très émotive et doté d’un petit coté baveuse qu’elle commence à développer, mais surtout au dépends de sa sœur Justine. Cependant, l’arrivé d’Évanny a grandement fait maturer Marie. Très coopérative, elle est d’une aide vraiment appréciable dans la famille que nous formons maintenant. J’avais peur que Marie soit un peu trop accaparante avec le petit bébé dans la maison, mais au contraire elle va même jusqu’à faire le souper et s’offrir pour ramasser après le souper pour que nous puissions nous occuper d’Évanny. La seule chose que je peux lui dire maintenant c’est « Lâche pas Marie…tu es parfaite, en quelques jours tu as atteins un niveau de maturité inespéré. »

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo ma belle Marianne!
Tu es vraiment une grande fille mature et responsable. Bientôt, ta petite soeur Évanny te fera de grands sourires et tu deviendras même son idole.
Je t'embrasse xxx

Marie et les jumelles a dit...

Félicitation Marianne!
Je le savais moi que cette expérience te ferais grandir. Lâche pas, je sais que se n'est pas toujours évident d'être la grande soeur, mais tu as déjà de l'expérience dans se domaine.
On t'aime fort cocotte!
Ta grande cousine
Marie-Ève
xxxx
P.s. Marianne est vraiment belle sur la photo avec ses petits yeux brillant.