Lilypie 1er anniversaire Ticker

jeudi 28 février 2008

L'entourage d'Évanny partie 2



Comme j'ai parlé de Mariane l'autre jour, aujourd'hui je vais vous présenter Justine. Elle a 9 ans et ell est surnommé Justinepower et JustSPIN...pis elle spin pas a peu prêt. Mettons qu'elle en déplace de l'air. On pourrais facilement lui trouver d'autre petits surnoms en voici des exemples: Tornado .... Tunami .... Ouragan .... Taz(comme le dessin animé) . Elle est comparable à un cataclysme ou un déluge. La première fois que je l'ai vu, j'ai presque eu le gout de bâtir un arche pour faire comme Noé...lol. Elle a besoin de beaucoup d'attention. Mais dans ses secondes de calme elle est très affectueuse. C'est une petite fille expressive et passionnée par ce qu'elle fait. Une très bonne victime pour se faire agacer, car elle pogne très facilement. Donc moi et Mariane, nous avons un malin plaisir de la niasé un ti-peu surtout avec les garçons...lol. Je doit aussi admettre qu'elle est généreuse et aime etre entouré d'amies. Puis je conclus en te félicitant Justine pour ta prestation au gymnase. Tu m'as vraiment impressionné, Céline Dion va se faire tasser dans pas long...lol.





2 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Trop drôle Justine avec son déguisement!

Anonyme a dit...

La belle Justine a vraiment une belle voix! Je l'ai entendue moi aussi.
Justine, tu es une petite boule d'affection et tu seras sûrement celle qu'Évanny choisira quand elle voudra jouer. Tu lui en montreras des choses et des tours...J'en suis certaine!
Mamouchka xxxx