Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 18 février 2008

La visite des jumelles




Aujourd'hui, Évanny a été très calme, elle a dormi, dormi et dormi. J'en ai donc profité pour faire la même chose qu'elle ce matin. Par contre cette apres-midi, nous avons eu la visite de la cousine de ma blonde accompagné de son conjoint et leurs jumelles. Nous avons donc pris quelque clichés des 3 petites. c'est assez incroyable de voir comment des bébés peuvent grandir en 4 mois

4 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Good Bienvenu dans la blogphère!! Je vais être votre premier fan!!

sarah a dit...

Félicitation a vous deux.
Elle est très jolie votre petite Evanny.Je vais suivre sa croissance sur votre site.A plus tard bye bye

Sarah et Eric xxxx

stéphanie a dit...

Quelle bonne idée de nous partager les photos et vos commentaires... C'est très apprécié surtout pour les vieilles matantes ingrates comme moi qui n'est pas encore allé vous visiter... ça va venir, je ne pourrai m'empêcher longtemps d'aller me gâter avec un si beau bébé!!!
Félicitations à vous deux et gros becs à Justine et Mariane XXX
Steph l'ex affreuse belle-mère!!!

Anonyme a dit...

Elle est vaiment mignonne, votre poupoune!
Quelle bonne idée que votre blogue!
Je pourrai suivre l'évolution de votre petite famille. Je serai une lectrice assidue.
Mamouchka xxxxx
P.S. Mamouchka, c'est ma tante Francine(grand-maman des jumelles)