Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 27 février 2008

On profite d'Évanny

Évanny aime les soirées, c'est le moment qu'elle est la plus éveillé de la journée, suivi de près par les matins. C'est le soir que je profite le plus d'elle ,car c'est le moment que Guylaine en profite pour dormir, plutot s'endormir devant la tv. Pendant que moi je joue avec la petite. Elle a les yeux grand ouvert, elle gigotte je joue avec ses mains, c'est drole. Je sais que ça va devenir encore plus le fun, mais pour l"instant je profite de ce que j'ai. Ensuite, je l'endors dans mes bras. Pis la nuit, Guylaine prends la relève, car je n'ai pas encore eu de monté de lait...lol.

Aujourd'hui nous somme allé dîner chez la mamie d'évanny. Comme ma mère travaille de soir, elle nous invite 1 fois par semaine le temps que je suis en congé. Ça gâtes les grands-parents de voir leur petite-fille dans la semaine aussi. Puis moi, je peux mangé la bouffe a maman...lol en plus je peux choisir ce que je veux.

1 commentaire:

Marie et les jumelles a dit...

Huummm... de la nourriture de maman!! Il n'y a rien de meilleur!!

C'est le fun de voir que tu profite des petits moments que tu as pour l'instant avec ta puce. Le contact père, fille!! BRAVO!!