Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 26 mai 2008

wow un message...lol

Ben oui....je sais ça fait vraiment trop longtemps que je n'étais pas venu. Mais avec le travail, le beau temps et le fait de ne pus venir souvent a l'ordi, j'ai pas mal négligé les nouvelles ici.

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu donner de nouvelle, qu'Évanny est à veille de marcher...lol.

Sans Joke, elle a drolement grandit.

voici un petit vidéo que nous avons fait vendredi passé avant sa premiere sortie au ciné-parc. 3mois, et déja elle commence à aller voir des films en plein air. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, 5-6 heure dans une camionnette sans trop pouvoir bouger. en fin de compte, c'a été un vrai charme.Elle a pleuré un peu avant le film, ensuite, elle s'est endormit dans les bras de guylaine pour sa nuit.

Il est arrivé plein de chose depuis mon dernier post, mais je ne sais pas par ou commencer, donc cette semaine, je vais tenter de votre montrer le plus de photo possible, car elle a vraiment changé.

2 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Haaaaaaaaa... Quelle est mignone quand elle rit!! Il était temps bazouel que tu donne des nouvelles! hihihi... J'ai bien hâte de vous revoir.

À bientôt
xxxxxxxx

Anonyme a dit...

Enfin! Des nouvelles...
Vous êtes pardonnés car on sait que vous êtes très occupés avec toute la petite famille.
Comme elle est mignonne! Et quel rire communicatif!
C'est vrai qu'elle a vieilli.
Venez nous voir...

Beaux bisous à vous cinq xxxxx