Lilypie 1er anniversaire Ticker

samedi 26 avril 2008

C'est fou que le temps passe vite !

Évanny a déja 2 mois et demi.



Vendredi passé nous sommes allé chez le pédiatre Dr. Lavigne qui en passant est très très drôle, très sympathique, un super doc.

On a peser et mesurer Évanny WOW!!! déja rendue a 10 livres et grandit d'environ 5 pouces.



Bon ceci étant dit nous sommes aller pour le tout premier vaccin de mademoiselle Évanny.



Pas facile ça pour le coeur d'une maman.....Croyez-moi



Le soir venu, au moment de partir pour notre souper de ''saccoche'' LA CRISE pauvre petite elle avait la cuisse toute rouge et toute enflée. C'était la première fois que je la voyait dans cette état , larmes, cris, hurle, larmes.....elle était incosolable et ce jusqu'au dodo de 20:30 hrs.



Alors ADIOS souper de saccoche lol.



OUFFF QUELLE JOURNÉE !!!

2 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Moi aussi le premier vaccin j'ai été inccapable de regarder!! Mon coeur avait trop mal. Mais j'ai pas eu le choix au deuxième et troisième car mon chum travaillait...sniff...
Est-ce que tu lui a donné du tempra avant?? Cela aide beaucoup!!
À bientôt!!
xxxxx

Anonyme a dit...

Bravo Guylaine pour ton premier texte!
Tu vois, tu es capable... J'espère que nous aurons de vos nouvelles régulièrement.
Pour le vaccin, ça fait aussi mal au coeur de grand-maman, crois-moi.
Quant au souper de sacoches, il y en aura d'autres...
Beaux bisous à toute la famille!

Ma tante Francine xxxxx