Lilypie 1er anniversaire Ticker

mardi 27 mai 2008

Des photos


Pour commencer, il y a un mois et demi, quand Évanny a eu ses premiers vaccins, j'ai sympatisé avec elle. 3 heure avant elle, j'ai passé sous les aiguilles moi aussi...
Voici le résultat:Évanny...sur ma colonne.

19 avril 2008

1er mai 2008

3 Mai 2008, chez Doum


9 Mai 2008



14 mai 2008

Je reviens cette semaine pour vous montrer les 2 dernières semaine, Guylaine a passé une bonne partie d un avant midi pour prendre plein de photos

A+



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est vraiment belle ! :) La photo ou elle est assise sur le petit fauteuil de Spiderman me fait bien rire; les yeux de Spiderman lui font un semblant de deux petites cornes sur le dessus de la tête. Petite ange cornue ? Hihi !

Anonyme a dit...

C'est dommage de ne plus avoir de nouvelles de la cocotte :(