Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 14 avril 2008

Merci!! Merci!! Merci!!



Hier , c'était jour de fête. Nous avons célébré le baptême d’Évanny. Il avait lieu à l’église de St-Damase à 14h00. Elle a très bien fait ça. Elle n’a pas versé une larme, mais moi lorsque j’était à l’avant de tout le monde, je n arrêtais pas de rire, pas capable d arrêter, j’avais beau regarder n’importe qui, ça ne fonctionnais pas. Un coup la cérémonie terminée, rendez-vous à la maison, nous étions une bonne quarantaine, une maison parait ben plus petite dans ce temps là…lol. J’ai eu un petit stress au départ, le temps de servir les breuvages a tout le monde et rentré le buffet du garage et préparer les tables. Un gros merci à ma mère qui est venue nous aider la veille pour préparer tout ça, ouf ça parait pas vite comme ça mais c’est de l’ouvrage. J’ai trouvé ça ben correct comme après baptême, ce fut agréable de voir autant de monde accepter l’invitation.



Nous Voudrions dire une énorme merci pour tous ces cadeaux ainsi que pour votre présence.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour la belle invitation! Poupoune a fait ça comme une grande fille...
Tout était parfait!
Le buffet était délicieux.
Ce fut aussi très agréable de rencontrer notre famille et celle
du papa d'Évanny.
Merci à vous cinq!
Mamouchka xxxxx

Marie et les jumelles a dit...

hihihi... Tu es allé pelleter des nuages comme dis mon chum!!
Bravo à ta cocotte qui a fait ça comme une grande. Wow! Elle a été gâtée en titi. Les prochaines se sont mes pitounes...