Lilypie 1er anniversaire Ticker

mercredi 26 mars 2008

Les nuits d'Évanny

Depuis quelques jours...heeuuuu...nuits devrais-je dire, Évanny a compris un principe très apprécié. Il a commencé à faire ses nuits, je dirais que ca fait plus d'une semaine qu'elle dort genre de 22h30 à 4h30 elle boit, ensuite elle se rendort jusqu'à 8h30-9h00. Y'a même un matin la semaine passé, nous étions inquiet. Il était 5h45, pis elle ne s'était pas encore réveillé. Guylaine me demande as-tu allumé le moniteur, je dit ben oui de toute facon ya un alarme si celui de la cahmbre de la petite n est pas a ON. Mais la meme moi je commençait à me poser des questions. Donc Guylaine s'en posait plus que moi ,car elle est allé faire pipi et en meme temps, elle est allé voir si toute était correct. Elle était encore bien vivante...lol.

--------------------------------------------

Je dois profiter de mes derniers moments avec Évanny et Guylaine. Je retourne au travail lundi matin. C'est vr nt à la vitesse dont les jours on passés. Ja j'aurais pensé que ça irait si vite. Heuresement, je peux me consoler en me disant que dans 15 semaines je vais avoir 6 semaines de congé pour profiter encore de ces petits instants unique avec notre petite Évanny.

1 commentaire:

Marie et les jumelles a dit...

Wow! Félicitation pour les nuits c'est super ça!

Bon retour au travail!! loll...