Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche 23 mars 2008

C'est la fête du chocolat!!!

Pour l'occasion, nous allons bruncher chez grand-papa Palardy. Pour la toute première fois de sa jeune vie Évanny porte enfin une robe. J'ai une vrai tite fille maintenant, je veux dire avec une robe, car elle pleurait déjà des fois..c'était déjà un signe que c'est une fille ça...lol.

Guylaine voulait qu'on l'habille avec une autre robe, sauf que cette robe a beaucoup de signification pour moi. C'est cette robe que j'ai acheté pour annoncer aux filles le sexe du bébé qui s'en venait. Oui, car guylaine passait un amniocenthèse. Donc nous avions un résultat fiable à 100 %. Donc lorsque nous avons eu le téléphone pour les résultats, j'avais un congé. Alors nous sommes aller au magasin et j'ai acheter cette robe. Je l'ai emballé dans une boite à chaussure et je l'ai offerte aux filles. Quand elles ont ouvert la boite elles se sont mise à pleurer de joie. Donc , c'est un peu pour cela que je voulais prendre cette robe aujourd'hui

Aucun commentaire: