Lilypie 1er anniversaire Ticker

lundi 31 mars 2008

Le retour à la réalité

Aujourd'hui, j'ai vécu mon retour au travail. Après 7 semaines de pur bonheur avec ma fille et ma douce à la maison, je devait recommencer la routine. C'était plaisant de revoir toute les amis du travail, mais avec les 3 meme questions à répétition....pis c'est comment être papa?....est-ce que la maman va bien?....et le bébé? donc..les réponses sont.....c'est trippant et oui et oui. Sauf que la routine est quelque peut changé. Ce matin, Évanny ne c'était pas encore réveillé de la nuit quand je me suis levé à 6h20. Je me suis préparé vite-vite, pis j'ai entendu du bruit dans la chambre....elle était réveiller!!! Donc je l'ai pris 5 minutes avant de partir. Ce midi meme chose, je me suis dépêché pour manger et avoir un ti 5 minutes dans mes bras. Puis avant son arrivé parmi nous, je venais toujours faire un tour à l'ordi pour mes e-mails puis mes pools quand je finissait de travailler. Mais aujourd hui, j'ai pu aller a l'ordi pour la première fois à 19h30. Faut dire qu'évanny était bougonne aujourd'hui, puis en revenant, elle s'est endormi sur moi et elle a dormi un bon 45 minutes et par la suite elle ma remplis 2 couches, après ce soulagement on a retrouvé notre petite Évanny qui sourit.

Aucun commentaire: