Évanny a déja 2 mois et demi.
Vendredi passé nous sommes allé chez le pédiatre Dr. Lavigne qui en passant est très très drôle, très sympathique, un super doc.
On a peser et mesurer Évanny WOW!!! déja rendue a 10 livres et grandit d'environ 5 pouces.
Bon ceci étant dit nous sommes aller pour le tout premier vaccin de mademoiselle Évanny.
Pas facile ça pour le coeur d'une maman.....Croyez-moi
Le soir venu, au moment de partir pour notre souper de ''saccoche'' LA CRISE pauvre petite elle avait la cuisse toute rouge et toute enflée. C'était la première fois que je la voyait dans cette état , larmes, cris, hurle, larmes.....elle était incosolable et ce jusqu'au dodo de 20:30 hrs.
Alors ADIOS souper de saccoche lol.
OUFFF QUELLE JOURNÉE !!!
samedi 26 avril 2008
C'est fou que le temps passe vite !
lundi 14 avril 2008
Merci!! Merci!! Merci!!
Hier , c'était jour de fête. Nous avons célébré le baptême d’Évanny. Il avait lieu à l’église de St-Damase à 14h00. Elle a très bien fait ça. Elle n’a pas versé une larme, mais moi lorsque j’était à l’avant de tout le monde, je n arrêtais pas de rire, pas capable d arrêter, j’avais beau regarder n’importe qui, ça ne fonctionnais pas. Un coup la cérémonie terminée, rendez-vous à la maison, nous étions une bonne quarantaine, une maison parait ben plus petite dans ce temps là…lol. J’ai eu un petit stress au départ, le temps de servir les breuvages a tout le monde et rentré le buffet du garage et préparer les tables. Un gros merci à ma mère qui est venue nous aider la veille pour préparer tout ça, ouf ça parait pas vite comme ça mais c’est de l’ouvrage. J’ai trouvé ça ben correct comme après baptême, ce fut agréable de voir autant de monde accepter l’invitation.
Nous Voudrions dire une énorme merci pour tous ces cadeaux ainsi que pour votre présence.
vendredi 4 avril 2008
Pas vraiment de nouvelle
Je suis désolé de ne pas être venu souvent cette semaine, mais avec le retour au travail j'ai passé moins de temps avec la puce. Il faudrait que j'enseigne à Guylaine comment faire pour venir vous raconter les histoires du quotidien, mais elle a peur de tout fucké le blog, laisser-moi le temps de la convaincre un peu.
Évanny a TRÈS bien fait ses nuits cette semaine, la plus tot est aller à 5h30, les autres jour vers les 7h30. Sauf qu'elle n'a pas été la même cette semaine. Elle était pleurnicheuse, pas de crise, mais juste d'avoir une attention. Faut dire qu'il y avait une paire de bras de moins dans la journée, c'est peut-être ça la différence.
en gros c'est ça
S'abonner à :
Messages (Atom)